Hiver 2021-2022 : réservez et voyagez en toute tranquillité
En cas de mesures gouvernementales empêchant de réaliser le séjour que vous avez réservé (confinement etc…) nous vous rembourserons immédiatement la somme versée.
Pour toute inscription à un séjour tout compris (hébergement et restauration), vous devez être en possession d’un pass vaccinal.
Depuis le 24 janvier 2022, le « pass vaccinal » est en vigueur pour les personnes de 16 ans et plus.
Qu’est-ce que le « pass vaccinal » ?
Le « pass vaccinal » consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :
- certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles) ;
- certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois ;
- certificat de contre-indication à la vaccination.
Une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » est possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose.
Dans quel délai faut-il faire le rappel pour continuer à avoir un certificat de vaccination valide dans le « pass vaccinal » ?
Infographie sur les délais de la dose de rappel et le pass vaccinal.
Attention : à partir du 15 février 2022, le délai de validité du certificat de vaccination sans injection de rappel passera à 4 mois au lieu de 7 mois.
N’ayant pas le droit de contrôler vos situations sanitaires personnelles, il vous appartient lors de votre inscription à un séjour d’être en conformité avec les nouvelles règles en vigueur et de nous informer de vos besoins éventuels.
Il appartiendra à chaque établissement de contrôler votre pass vaccinal.
Qu’est-ce que le pass vaccinal ? : toutes les infos ici sur le site du gouvernement
Si vous vous inscrivez seul(e) en chambre à 2 lits (« twin »), vous acceptez d’assumer les conséquences éventuelles liées au partage de la chambre (et donc de la salle de bain et des sanitaires) avec une autre personne du groupe. Dans le cas contraire, et dans la limite des places disponibles, nous vous recommandons de souscrire à l’option « supplément chambre individuelle ».